Supprimer un nom de domaine
Sur demande du titulaire du nom de domaine, à l’échéance de ce dernier ou suite à une procédure à l’encontre de son titulaire ou du fait de sa volonté de ne pas renouveler le nom de domaine, celui-ci est supprimé à la fin de la période de grâce (Cf. « informations – gérer votre nom de domaine »).
Le cas échéant, le nom de domaine sera effacé au plus tard dans les 45 jours (suivant l’extension) suivant son échéance ou la transmission de la demande de suppression au Registre.
Note : selon l’extension, une demande de suppression de nom de domaine peut être annulée dans la rubrique « annulation d’une demande » dans un délai maximum de 30 jours (selon l’extension). Le nom de domaine pourra alors faire l’objet d’une récupération dans les conditions et tarifs définis (Cf. « informations - gérer votre nom de domaine »).
En pratique, pour demander la suppression d'un nom de domaine déposé auprès des services de Nordnet Registrar, veuillez saisir celui-ci ci-dessous et nous préciser votre adresse e-mail. Vous accéderez alors à notre formulaire de demande de suppression.
Supprimer un nom de domaine
* Champs obligatoires