Renouveler un nom de domaine
Étape 1 / 4 : nom(s) de domaines et coordonnées
Votre nom de domaine vous appartient pour une durée limitée. Aussi, si vous souhaitez conserver votre nom de domaine arrivant à expiration, vous devez effectuer une démarche de renouvellement avant la date de fin de validité.
Comme pour l’enregistrement de votre nom de domaine, c'est à votre prestataire et/ ou Registrar qu'il convient de vous adresser pour le renouveler. Afin de faciliter cette démarche, des notifications de rappel vous seront envoyées.
Ainsi, Nordnet sera amenée à vous envoyer au minimum une notification :
- 1 mois avant l’expiration,
- 1 semaine avant l’expiration,
- dans les 5 jours après l’expiration.
À moins que vous ou votre prestataire n’ayez préalablement manifesté votre volonté de procéder au renouvellement du nom de domaine.
Ces notifications vous seront adressées par Nordnet Registrar par courriel, à l'adresse de courriel du titulaire enregistrée actuellement dans le Whois. À défaut, la notification sera adressée à l’adresse de courriel du contact administratif. Nous vous invitons le cas échéant à mettre à jour vos coordonnées dans la rubrique « Modifier les contacts et/ ou les serveurs DNS ».
La prise en compte de votre demande de renouvellement est soumise au paiement de la redevance due au titre du renouvellement soit au tarif de 29€ HT (34.80€ TTC) tel que présenté dans la rubrique « Tarifs Registrar ».
Pour procéder au renouvellement de votre nom de domaine, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
* Champs obligatoires